Merci d’être à nos côtés et de nous faire confiance pour le développement de votre projet professionnel et de vos compétences ?
En 2022, tout change ! Chaque trimestre, nous vous enverrons une lettre d’informations intérimaires appelé « Newsletter intérimaires » pour vous tenir au courant des actualités de E2i, mais aussi des ateliers et évènements que nous proposons.
Nous vous laissons découvrir la première Newsletter et restons disponibles en cas de besoin.
Bonne semaine, L’équipe E2i.
Trouver un logement, faire garder les enfants, louer un véhicule…
E2i adhère au FASTT !
Le FASTT vous apporte de nombreux services qui facilitent votre vie quotidienne et professionnelle…
- Aide à la recherche de logement, constitution du dossier, garanties pour rassurer les propriétaires
- Garde des enfants à domicile à 1€ de l’heure, places en crèche…
- Louer un véhicule à prix réduit pour vos déplacements professionnels
- Et plus encore…
A VOS AGENDAS !
Evènement - Nous, Femmes et Engagées
Le 29 avril 2022, E2i organise l’événement « Nous, Femmes et Engagées » au Zénith de Rouen, en partenariat avec la Métropole Rouen Normandie et ALL INCLUSIVE. Le but de cette journée est d’aider les Femmes dans leur carrière professionnelle et dans leur inclusion en mettant à l’honneur leurs nombreux talents et leurs formidables compétences !
Parmi nos invitées spéciales, vous pourrez rencontrer Emilie Gomis, normande et championne olympique de basketball.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Florine Duramé au 06.49.73.14.67.
Nous serons ravies de vous compter parmi nous ! Pour participer, cliquer sur le bouton ci-dessous :
Votre projet professionnel :
Tous les mois, nous vous proposons des ateliers afin de pouvoir développer vos compétences et vous accompagner dans votre projet professionnel. Nous serons également ravis d’échanger avec vous sur vos besoins en formation, afin de valoriser vos compétences ou en développer de nouvelles. Parlez-en avec votre référent !
Pour cela, il suffit de s’inscrire à l’adresse contact@e2i-insertion.fr ou par téléphone au 02.32.18.28.80 ou en en parlant à votre accompagnateur à l’une des dates suivantes :
Agence | Mars | Avril | Mai |
Rouen |
31 mars / 9h-11h Mettre son CV à jour |
14 avril / 9h-11h Développer une posture professionnelle |
12 mai / 9h-11h Rédiger une lettre de motivation efficace |
Dieppe |
28 mars / 14h30-16h30 Identifier et valoriser ses compétences professionnelles |
12 avril / 9h-11h Quel projet professionnel ? |
17 mai / 9h-11h Mettre à jour son CV |
NOS BELLES HISTOIRES…
La formation « coffreurs-bancheurs » a bien débuté en février avec 5 intérimaires (Wilfried, Martial, Bokar, Yahya, et Mohamed). Celle-ci se déroule en 59 jours avec les Compagnons du Devoir, et devrait permettre de trouver rapidement un emploi pérenne par la suite ; les coffreurs-bancheurs sont très recherchés par les entreprises du bâtiment.
Le programme HOPE nous permet d’accompagner 6 réfugiés. Dawit, Muhammad, Maawia, Jean-Noël, Abdulrahman et Nasralden ont pu valider administrativement leur droit d’asile en France, et nous avons la mission de les former pour leur permettre de développer des compétences utiles en Normandie. En formation pour devenir « maçons », nous les accompagnons également pour une intégration réussie en France, entre autres sur les sujets de la mobilité et du logement.
Un énorme bravo à Mathieu qui a signé un CDD d’un an, et à Aurore, Appoline, Charlène et Baptiste qui ont signé un CDI en ce début d’année, suite aux missions d’intérim. Nous vous souhaitons tout le meilleur dans la suite de votre parcours professionnel !
Après des difficultés de mobilité rencontrées par Bernard, nous sommes heureux de vous préciser qu’il peut désormais se rendre en autonomie sur son lieu de mission grâce à la location d’un scooter depuis 3 mois auprès du FASTT.
Commentaires récents